jeudi 28 janvier 2016

Salade de haricots verts

Hier soir je voulais manger des haricots verts mais même si le temps ne s'y prête pas, je ne voulais pas les manger chaud. Je me suis donc préparée une salade. 


Pour te faire la même salade il te faudra : 
  • Mâche
  • Une boîte d'haricots verts
  • 1 Betterave
  • 1 Carotte
  • 1 Mélange pour salade
  • Vinaigrette

Dans une assiette, déposé de la mâche. Egoutter les haricots verts et ajouter une bonne poignée dans l'assiette. Couper une betterave en deux. Dans l'une des moitiés, découper des dés. Les ajouter dans l'assiette. Râper quelques morceaux de carotte. Saupoudrer de mélange pour salade et terminer avec la vinaigrette. J'ai ajouter un peu de miel dans ma vinaigrette. 

Les + des haricots : 
Les haricots verts sont riches en fibres et apportent une sensation de satiété. 
Les haricots crus sont une source de fer tandis que les haricots bouillis sont une source de magnésium. Et enfin, les haricots sont sources de vitamines et très peu caloriques alors n'hésites pas à en consommer. 

Bon appétit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire